ABUS SEXUELS SUR MINEURS : SERGE MOMBO ET PARFAIT NDONG ENTRE LES MAINS DU B2

Le scandale des abus sexuels sur de jeunes sportifs Gabonais révélé par le journaliste français, Romain Molina vient de connaître un rebondissement ce mercredi 20 avril 2022 avec la convocation au B2 de Serge Mombo ancien patron de la ligue de football de l’estuaire et Ndong Parfait ancien international Gabonais.

Le premier est mis en cause dans cette affaire tandis que le second aurait été convoqué en qualité de témoin à charge selon certaines indiscrétions. Pierre Alain Mounguengui récemment réélu pour un troisième mandat à la tête de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) avait aussi cité dans cette affaire, le journaliste français auteur de l’enquête l’accuse notamment de complicité passive.

Malgré ces nombreuses accusations, ce dernier n’a pas été inquiété à ce jour par la justice gabonaise, ne serait-ce que comme témoin assisté. Cependant l’audition en cours de l’ancien international, Parfait Ndong pourrait changer la donne à en croire certaines personnes proches de l’enquête.

D’ailleurs, selon nos confrères de Gabon Media Time (GMT) Ndong parfait avait alerté l’actuel président de la fédération gabonaise de football de l’existence d’un réseau de pédophiles au sein de la gouvernance du football gabonais, sans que celui-ci ne songe à prendre des mesures adéquates pour faire la lumière sur ces accusations qui ternissent l’image du pays sur la scène sportive internationale.

Pour rappel, sans décision de justice, toutes ces personnalités bénéficient de la présomption d’innocence.

Livraison
Urban FM