11E CONSEIL INTERMINISTÉRIEL : LE GOUVERNEMENT S’ACTIVE DANS LA MISE EN PLACE DES PROJETS PRIORITAIRES

Le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a dirigé le 04 mars 2021 par visioconférence son 11è conseil interministériel. Les échanges ont porté essentiellement sur les résultats attendus de la stratégie de mise en œuvre du Plan d’accélération de la transformation (PAT), notamment dans les secteurs prioritaires.

Résolument engagé, dans un plan triennal d’accélération de la transformation (2021-2023) de l’économie du Gabon, le gouvernement sous l’impulsion du Premier ministre s’active dans la mise en œuvre des projets prioritaires. L’objectif étant d’apporter des solutions rapides et pérennes dans les secteurs de l’eau, l’électricité, la route, l’économie, la santé, l’emploi, l’éducation, la sécurité et l’économie numérique entre autres. Les assises des membres du gouvernement de ce 04 mars ont donc mis l’accent sur les résultats attendus de la stratégie de développement du Gabon pour la période 2021-2023.

Aussi, l’équipe dirigée par Rose Christiane Ossouka Raponda n’a pas manqué de faire un bilan sur la gestion de la crise sanitaire et son impact sur la société. A ce titre, le gouvernement s’est engagé à apporter des solutions concrètes aux difficultés rencontrées par les populations et invite les uns et les autres au strict respect des mesures barrières afin de freiner la propagation du virus.

Raïssa Moubecka

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x