AFRICA TALENT AWARDS 2020 : CRÉOL NOMINÉE POUR LE TITRE DE LA ‘’GLOIRE’’

L’artiste Gabonaise Créol est nominée dans la catégorie meilleure artiste féminine de l’année, de la quatrième édition de l’African Talent Awards. L’interprète de ‘’La Bougie chambre 144’’ tentera de décrocher cette distinction pour une seconde fois. En 2019, elle avait été nominée dans cette même catégorie, mais n’avait pas décroché la récompense.

Cette année sera-t-elle la bonne ? Les ‘’Fantastiks’’ espèrent bien que leur star décroche cette distinction cette année, même si leur chanteuse préférée est opposée à des gros calibres, à l’instar de l’artiste ivoirienne Josey, auteur du titre ‘’Espoir’’.

Cet événement a pour but de récompenser l’excellence des talents africains(nes) prometteurs dans plusieurs domaines comme la mode, la musique, l’entreprenariat, le sport, et l’architecture. L’évènement compte 28 nouvelles catégories pour cette nouvelle édition. Dans le domaine musicale, Janyce Moussitou Mackaya (Créol) tentera de se distinguer. Sur sa page Facebook, elle a déjà tenu à remercier “les Fantastiks” pour leurs soutiens. Si elle venait à remporter ce titre, il y a des fortes chances qu’elle le qualifie comme la récompense de la ‘’gloire’’, mot très usité par l’artiste.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.