ALI BONGO ONDIMBA SALUE LA VICTOIRE DES PANTHÈRES

Après l’écrasante victoire des Panthères du Gabon face aux Léopards de la République Démocratique du Congo, le Président de la République, Ali Bongo Ondimba a salué la victoire et la qualification de l’équipe nationale pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2022.

« Le courage, le travail et l’abnégation ont été récompensés. Toutes mes félicitations à nos Panthères nationales qui se sont brillamment qualifiées ce jeudi pour la phase finale de la CAN. Bravo également aux équipes de l’Angola et de la RDC qui, bien qu’éliminées, n’ont pas démérité », a déclaré le Chef de l’État sur sa page Facebook. En effet, les Panthères du Gabon jouaient ce 25 mars un match décisif  face aux Léopards de la République Démocratique du Congo. Cette victoire de 3-0 propulse directement l’équipe nationale à la phase finale de la Coupe d’ Afrique des Nations, Cameroun 2022.

Par ailleurs, plusieurs hautes personnalités se sont également  jointes au reste de la population pour se réjouir de la victoire des Panthères du Gabon sur les Léopards de la RDC.
« La Primature de la République Gabonaise se joint à l’Équipe Nationale de football pour célébrer la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 suite à une belle victoire au stade de Franceville cet après-midi. Ce succès marque notamment le retour de nos Panthères à la CAN après leur dernière participation en 2017. Félicitations au capitaine Aubameyang Pierre-Emerick et ses coéquipiers ! », Peut-on lire sur le Facebook de la Primature.

Des réactions positives après cette « belle » victoire qui donne la possibilité aux Panthères de participer de nouveau à cette grande compétition continentale.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x