AUBAMEYANG MARQUE CONTRE SON CAMP ET CONFIRME SES CONTRE-PERFORMANCES

La 12ème journée de Premier League a été marquée par la défaite d’Arsenal (0-1) face à Burnley, le dimanche 03 décembre 2020. En marquant contre son camp, Pierre-Emerick Aubameyang a été à l’origine de la défaite des Gunners, classés actuellement à la 15ème position.

« Aubameyang n’apporte absolument rien au jeu d’Arsenal pour le moment », déclarait il y a quelques jours une légende d’Arsenal, Paul Merson. Des propos qui peuvent être confortés par la prestation du Gabonais ce week-end. En effet, face à Burnley, il a marqué contre son camp. Sur un corner adverse, l’attaquant gabonais a en effet raté son dégagement de la tête au premier poteau et inscrit un but contre son camp qui a permis à Burnley de s’imposer à l’Emirates Stadium (1-0).

L’équipe d’Arsenal s’est inclinée face à une équipe du bas de l’échelle (Burnley, 17ème). Battu pour la troisième fois consécutive en championnat, Arsenal flirte avec la zone rouge (15ème). Et l’avenir de son entraîneur est menacé. En 12 journées de championnat, le Gabonais est auteur de seulement 4 buts, dont le dernier remonte au 1er novembre 2020. Plus rien ne va du côté d’Arsenal.

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM