CAN – GABON-GAMBIE : PIERRE-EMERICK AUBAMEYANG DÉCIDÉ À PRENDRE LA TÊTE DU GROUPE D

La détermination du capitaine des Panthères, Pierre-Emerick Aubameyang, augure une bonne performance dans le choc Gabon-Gambie, comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations. La rencontre est prévue se disputer le jeudi 12 novembre 2020, à Franceville.

« Je serai à Libreville le 9 nombre prochain. Pour cette rencontre capitale face à la Gambie, nous allons tout donner pour remporter ce premier duel au sommet », déclare le capitaine de l’équipe nationale du Gabon dans le quotidien ‘’L’Union’’. Conscient de l’enjeu de la rencontre, il assure « que seule la victoire sera belle ».

En effet, la Gambie (1er, 4 pts, +2) et le Gabon (2ème, 4 pts, +1) sont les leaders du groupe D, devant la RD Congo (3ème, 2 pts) et l’Angola (4ème, 0 pt, -3). Face à la Gambie, Aubameyang évoluera avec les cadors Bruno Ecuélé Manga, André Poko Biyogho, Didier Ibrahim Ndong, Lévy Madinda, Mario Lémina et Lloyd Palun.

S’agissant des préparatifs de la rencontre qui se disputera à huis clos à Franceville, le manager général des Panthères, Pierre François Aubameyang, affirme que les choses se passent bien. Les premières arrivées des joueurs expatriés sont prévues pour le 6 nombre 2020.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat