CHANGEMENT DE PARADIGME AUX DIRECTIONS GÉNÉRALES DES MINES ET HYDROCARBURES

Nommés à la faveur du conseil des ministres du 23 mars 2021, le directeur général des mines Didier Robert Revandine, le directeur général adjoint des mines Christian Mapaga et le directeur général adjoint des Hydrocarbures Edgard Mbina Kombila ont officiellement pris leurs fonctions, ce 06 avril 2021. Une cérémonie présidée par Nestor Andome Ayi, secrétaire général du ministère des Hydrocarbures.

Le balai des installations se poursuit après les remaniements effectués au sein des directions du ministère des Hydrocarbures. Les nouveaux promus vont désormais pouvoir remplir les missions qui leur ont été assignées par les plus hautes autorités gabonaises, dont celle d’impulser une nouvelle dynamique au sein des entités administratives du ministère du Pétrole, du Gaz et des mines.

Selon Nestor Andome Ayi ce changement de direction doit être perçu comme  « un engagement commun pour accélérer la transformation de notre économie. »

Conscient du vaste chantier qui lui a été confié, le nouveau directeur général des mines compte travailler sur la base des acquis de son prédécesseur. « Nous n’allons pas réinventer la roue, tout au contraire nous allons l’améliorer. Pour se faire nous allons nous appuyer sur le travail réalisé par le directeur général sortant, qui a travaillé avec tous ses collaborateurs. », a-t-il indiqué.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x