COVID-19 : L’AMBASSADEUR DE FRANCE VOLE AU SECOURS DU LYCÉE BLAISE PASCAL

Sous le feu des critiques depuis qu’elle est accusée d’avoir manqué de transparence et de communication après la découverte de cas de contamination à la covid-19 au sein de son établissement, la direction du lycée français Blaise Pascal vient de bénéficier du soutien de l’ambassadeur de France au Gabon.

Dans une lettre envoyée exclusivement à nos confrères de Gabon Media Time, l’ambassadeur de France, Philippe AUTIÉ fustige les nombreuses allégations sur le manque de transparence de son compatriote, le proviseur Jean Phillipe Genon, proviseur du lycée français.

« Je souligne que l’information des parents d’élèves comme des autorités sanitaires gabonaises a été assurée de manière transparente, en temps réel, par la direction du lycée Blaise Pascal comme par l’association des parents d’élèves » a-t-il déclaré. 

À propos des indignations des parents d’élèves relayés par voie de presse, le diplomate français ajoute qu’il «  s’agit d’affirmations au mieux non informées, au pire délibérément mensongères, et dans tous les cas parfaitement déplacées à l’égard d’un établissement qui a su agir avec justesse et professionnalisme » 

Livraison
Urban FM