CULTURE : L’INTERNATIONAL SIMA MBOULA CÉLÈBRE 40 ANS DE CARRIÈRE

C’est sur sa page Facebook que l’international Sima Mboula a annoncé le grand concert virtuel de ce samedi 15 août 2020. L’artiste gabonais célèbre 40 ans de musique pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans à travers le monde.

Très présent sur les réseaux sociaux depuis ses deux participations au catalogue challenge ( Concours de discographie en ligne. NDLR) Sima Mboula semble avoir pris goût avec l’outil internet. Il faut dire que la situation actuelle ne permettant pas les grands rassemblements, les options pour nos artistes sont réduites. 

Le mutisme du ministère de la Culture n’a pas beaucoup aidé ces dernières années, et les artistes Gabonais doivent plus qu’auparavant faire preuve d’ingéniosité pour offrir au public des mélodies envoûtantes et subvenir à leurs besoins. Tout un programme.

Aucune pandémie sanitaire, ne saurait empêcher la célébration des 40 ans de carrière de Sima Mboula. Alors ce sera en live sur Facebook. Nul besoin de préciser que le spectacle, dénommé bal poussière, sera un événement à ne pas manquer sous aucun prétexte. D’ailleurs, plusieurs personnalités ont rassuré de leurs présences virtuelles pour soutenir l’artiste.

Toutes les informations sur le Bal Poussière de ce samedi 15 août sont disponibles sur la page Facebook de l’artiste, où plusieurs goodies sont mis en vente. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.