FAITS DIVERS : UN JEUNE MEURT PAR NOYADE AU DÉBARCADÈRE DE ZOATAB

Le corps du jeune gabonais de 22 ans, Thérence Ekani a été retrouvé le 23 février dans le chef-lieu de la province de l’Ogooué-Ivindo à la hauteur du débarcadère Bienvenu. Selon les Officiers de police judiciaire (OPJ) venus faire le constat, il pourrait s’agir d’une noyade, rapporte l’Union.

Les faits remontent au 21 février. Thérence Ekani décide de se rendre au débarcadère pour une baignade. Une fois sur place, il se place sur une plateforme, malheureusement, le jeune Thérence perd l’équilibre et tombe à l’eau. Des témoins de la scène ne voyant pas le jeune remonter décident alors d’aller le chercher, mais en vain. La PJ locale, ayant été prévenue déploie des agents sur les lieux et à son tour entame les recherches pour retrouver le jeune homme. Le résultat reste le même, aucune trace de Thérence.

Le 23 février dernier, la police est avertie de la trouvaille d’un corps sans vie au débarcadère à 1 km de l’endroit où est tombé le jeune. C’est grâce à un portrait-robot que les limiers avaient en leur possession qu’ils ont pu identifier Thérence Ekani.

Shekina Bibaye

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x