FOOTBALL : AARON BOUPENDZA NE PORTERA PAS LE MAILLOT DE KRASNODAR

Malgré l’accord de 5,2 milliards francs CFA que Hatayspor (D1 turque) et la formation russe avaient trouvé pour transférer, Aaron Boupendza, le refus du joueur sur cet arrangement a été annoncé le 25 février.

C’est donc le 25 février que le porte-parole du club turque a annoncé le refus du buteur gabonais de 24 ans de rejoindre l’équipe de Krasnodar en Russie. Il espère que le joueur puisse continuer avec des performances toujours remarquables.

Ainsi, il a déclaré, que « le joueur nous a dit qu’il aimerait rester avec Hatayspor. Krasnodar et Hatayspor ont respecté le souhait du joueur. Ainsi, un transfert n’est plus d’actualité. Aaron Boupendza restera donc avec son club actuel et, espérons-le, continuera à marquer ses buts pour Hatayspor », a affirmé Rahmi Vardi sur Gazete Futbol. Aaron Boupendza devait rejoindre la formation russe à la fin de la saison en cours.

Des médias turcs avancent que l’accord a échoué car en effet, Aaron Boupendza n’a pas trouvé un arrangement avec Krasnodar sur les questions financières. Mais selon d’autres sources, le joueur trouverait la distance trop grande entre la France où est installée sa famille et la Russie. Dans les deux cas, Aaron Boupendza ne portera pas les couleurs de Krasnodar et reste en Turquie.

Shekina Bibaye

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x