FOOTBALL : GABON – GAMBIE SE DISPUTERA A HUIS CLOS

L’annonce a été faite le 16 octobre 2020, par le ministre de l’Intérieur, lors de la conférence de presse du gouvernement sur la phase 2 d’allègement des mesures restrictives.

Afin de limiter la propagation de la Covid-19, le match Gabon – Gambie comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue se jouer au mois de novembre 2020, se disputera à huis clos. Les férus de ballon rond ne pourront pas voir évoluer Aubameyang et ses coéquipiers, face au leader du groupe D, la Gambie.

Idem pour les rencontres de club gabonais Bouenguidi Sport, engagé à la Coupe de la Caf. Ce club engagé en compétition africaine évoluera sans le soutien de son public. Bouenguidi Sport, en plus d’évoluer sans l’apport du douzième homme, n’a pas de matchs dans les jambes, en raison du championnat national qui n’a toujours pas démarré. Lors de la conférence de presse du gouvernement sur la phase 2 d’allègement des mesures restrictives, il a été annoncé que le sport individuel et en plein air sera autorisé dès le 30 octobre 2020.

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM