FOOTBALL-MERCATO : TRÈS CONVOITÉ, DENIS BOUANGA RÊVE DE CHAMPIONS LEAGUE

L’attaquant gabonais de 26 ans, Denis Bouanga s’est récemment confié au média français « Parlons Sports Loire ». Dans cet entretien, le Stéphanois revient sur son parcours en club et en sélection, mais aussi sur ses ambitions. « Comme tout joueur, j’aimerais disputer un jour la Ligue des Champions » a-t-il confié au cours de l’interview.

Arrivé en juillet 2019 à Saint-Etienne après de belles performances à Nîmes Olympique, l’international gabonais s’est imposé dans l’effectif de Claude Puel. Avec 7 buts et 4 passes décisives en 36 apparitions en Ligue 1, cette saison, Denis Bouanga attire la convoitise de plusieurs clubs dont l’Olympiakos, champion de Grèce.

Bien que n’ayant pas clairement évoqué un départ de Saint-Etienne pour ce mercato estival, l’attaquant gabonais a tout de même parlé de son avenir. «Je ne me fixe pas d’objectif, même si, comme tout joueur, j’aimerais disputer un jour la Ligue des Champions. Je sais que ça passe par le travail.» a-t-il affirmé. Un objectif à la hauteur des performances du jeune attaquant gabonais.

Par ailleurs, le joueur s’est confié sur l’aventure au sein de la tanière des Panthères. Pour lui, c’est un plaisir de défendre les couleurs du Gabon. « C’est quelque chose qui représente beaucoup pour moi. Aller jouer pour le Gabon me fait du bien, surtout quand on joue au pays devant la famille. Je ne la vois pas souvent, ils me suivent dans les journaux ou à la télévision. Mes proches sont très heureux de me revoir et, pour moi, répondre à chaque convocation du Gabon est une obligation », a conclu l’attaquant.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x