FOOTBALL : PEA CONFIANT POUR LA CAN CAMEROUN-2022

C’est un Pierre Emerick Aubameyang plutôt serein qui s’est confié au quotidien L’Union suite à la qualification des Panthères pour la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun-2022. Pour le capitaine de l’équipe nationale, l’hypothèse d’une CAN au Cameroun voisin sans le Gabon n’était pas concevable.

Qualifier le Gabon pour le mondial ou remporter la CAN au Cameroun, c’est ainsi que le capitaine décline ses rêves pour l’équipe nationale. Pour lui, l’équipe actuelle est suffisamment aguerri pour réaliser au moins l’un de ses rêves. ” Nous sommes déjà déterminés à faire un résultat au Cameroun. C’est dans nos cordes. Nous avons les hommes. C’est même l’une des plus belles générations de l’histoire moderne du football gabonais. Avec un Aubameyang en forme, un Bouanga, Boupendza, Allevinah, Lemina, Ndong, Poko, Appindangoye…, nous pouvons et allons faire mal. “

L’équipe actuelle pourrait confirmer lors de ces prochaines échéances, son titre de ” génération dite dorée”, car à en croire Pierre Emerick Aubameyang, “Avec la génération, le coach et le staff que nous avons, je pense que nous sommes sur la bonne voie de remporter quelque chose de grand”. Par ailleurs sur ses performances en sélection parfois jugées en deçà de celles en club, le capitaine des Panthères affirme “J’essaie d’être à la fois performant en club et en sélection. C’est un combat quotidien.”

Pour rappel, après avoir battu la RDC 3-0, le 25 mars 2021, les Panthères ont arraché leur ticket pour la prochaine CAN prévue se dérouler au Cameroun.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x