FOOTBALL : ZINEDINE ZIDANE QUITTE LE REAL DE MADRID

Après un second mandat quelque peu mitigé à la tête du club espagnol, Zinedine Zidane lève le camp. L’information a été donnée ce jeudi 27 mai 2021 par le club.

Zinedine Zidane a décidé de mettre fin à son mandat d’entraîneur du Real de Madrid qui courait jusqu’en 2022. Dans un communiqué, le club a indiqué “respecter sa décision”, tout en lui reconnaissant son mérite ” Zidane est l’un des grands mythes du Real de Madrid et sa légende va au-delà de ce qu’il a été comme entraîneur et joueur de notre club. Le Real Madrid sera toujours sa maison.”

Un départ qui ne laisse pas indifférents certains. ” ZZ, le seul et unique. Je vous souhaite le meilleur. Vous le méritez, vous l’avez gagné. Profitez de la vie. Profitez de votre famille. Un gros câlin, coach. Merci Zidane.”, a lâché Sergio Ramos, le capitaine des Madrilènes sur son compte Instagram.

Zinedine Zidane se retire ainsi, après une saison moins reluisante contrairement à la précédente. Il avait en effet annoncé prendre une année sabbatique. Cependant selon certaines sources, il aurait confié à ses hommes qu’il souhaitait entraîner la saison prochaine.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x