GABON : LE TÉLÉPHONE DE L’INFLUENCEUR STEVE FAH VOLÉ EN PLEIN DIRECT FACEBOOK

En séjour à Libreville depuis quelques jours, l’influenceur camerounais a été victime d’un vol à l’arraché alors qu’il se filmait en direct aux côtés de son homologue gabonais Nephtali Nalick non loin de l’échangeur des Charbonnages.

La séquence qui dure 2:06 est horrible, pendant que les deux artistes se filment en direct sur le réseau social Facebook via le téléphone du Camerounais Steve Fan ces derniers sont abordés par ce qui semblait être des fans de l’artiste.

« En direct du Gabon, je suis aux charbonnages, c’est la magie » va-t-il déclarer avant effectivement d’être victime d’un tour de magie quelques secondes plus tard. La petite séquence amicale qui visait à faire la promotion de l’événement pour lequel il est au Gabon va tourner court quand ils sont abordés par des jeunes gens à la mine patibulaire, l’air de participer à la vidéo, ses derniers vont profiter d’un moment amical pour se faire la malle avec le téléphone de l’artiste camerounais.

Cet épisode n’a pas entamé l’enthousiasme de Steve Fah qui a déclaré sur sa page Facebook toujours aimer le Gabon « malgré quelques brebis égarées. »

Leave a Reply

Your email address will not be published.