GABON : « PAPA ANDJOUA »  LE PATRIARCHE DE LA FAMILLE ONDIMBA N’EST PLUS

Fidele Andjoua Ondimba, l’oncle paternel du Président de la République est décédé le dimanche 18 avril 2021. IL avait été admis quelques jours auparavant dans une structure hospitalière de la capitale Gabonaise d’où il avait reçu la visite d’Ali Bongo Ondimba.

Le Patriarche de la famille Ondimba avait été admis en urgence à la suite d’une chute vendredi 17 avril. Il avait subi une intervention en urgence selon « Jeune Afrique ». «  Toujours dans le coma à l’issue de l’opération, il avait reçu la visite du chef de l’État, accompagné pour l’occasion par son fils, le coordinateur général des affaires présidentielles, Noureddin Bongo Valentin » rapporte le média panafricain .

Depuis l’annonce du décès de «  Papa Andjoua » les messages d’hommages ne cessent de pleuvoir. Le Président de la République est allé rendre un dernier hommage à «  Papa Andjoua » ce dimanche. 

L’avis de décès officiel du couple Présidentiel a été publié ce lundi 19 avril dans le journal l’Union : «  S.E Monsieur Ali Bongo Ondimba et Madame Sylvia Bongo Ondimba ont la profonde douleur d’annoncer le décès de leur oncle et bel oncle, Fidèle ANDJOUA ONDIMBA, «Papa Andjoua » survenu le 18 avril 2021 à Libreville, à l’âge de 88 ans. Le programme des obsèques fera l’objet d’un communiqué ultérieur »

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x