LE GABON À NEW YORK POUR ENDIGUER LE CHANGEMENT CLIMATIQUE

Le ministre des Affaires étrangères, Alain Claude Bilie-By-Nze et toute la délégation gabonaise seront à la 74e session de l’Assemblée générale des Nations unies qui aura lieu du 23 au 27 septembre 2019, à New York.

Avant de s’envoler pour New York, le chef de la diplomatie gabonais Alain Claude Bilie-By-Nze a reçu le 17 septembre 2019, le Dr Françoise Ndayishimiye, directrice générale de l’ONUSIDA au Gabon. Cette rencontre était basée sur le futur accord de siège entre l’ONUSIDA et le Gabon.

Le ministre des Affaires Étrangères, sera accompagné à l’Assemblée générale des Nations unies, du ministre de la Santé Max Limoukou. Il fera aussi le déplacement avec le ministre de la Forêt Lee White, et de la ministre déléguée auprès de la Promotion des investissements, Françoise Assengone Obame.

Cette Assemblée générale des Nations unies a permettra notamment aux différents chefs de délégation de débattre et de penser à des mesures contre la pauvreté et le changement climatique au niveau de leurs pays.


Berlaine MOUBOUENGOU

Livraison
Urban FM