LE PRÉSIDENT DE LA CAF POSITIF À LA COVID-19

L‘Italo-Suisse de 50 ans Gianni Infantino, président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) et le Malgache de 60 ans, Ahmad Ahmad, président de la Confédération Africaine de Football (CAF), ont été respectivement testés positifs à la covid-19 les 27 octobre et 30 octobre 2020.

Les plus grands dirigeants du monde du football ont été infectés par la Covid-19. Le patron de la FIFA “présente des symptômes légers” et restera en auto-isolement “pour au moins dix jours”, a précisé l’instance de football. “Toutes les personnes qui ont été en contact avec le président de la FIFA ces derniers jours ont été informées, et il leur a été demandé de prendre les mesures nécessaires”, poursuit l’organisation, dirigée depuis 2016 par M. Infantino.

La CAF a informé ce 30 octobre 2020, que le président Ahmad Ahmad a été testé positif à la covid-19. Après son arrivée au Caire le mercredi 28 octobre 2020, il a présenté de légers symptômes grippaux, et s’est soumis au protocole de la Covid19. Ce jour, les résultats du test se sont révélés positifs informe un communiqué de la Direction Communication de la CAF. Le Président s’est aussitôt isolé à son hôtel pour une durée minimale de 14 jours.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat