LES COMMUNICATEURS EN MODE RUSSE

Le ministre de la communication, Rigobert Ikamboyat Ndeka, a reçu ce vendredi 6 septembre 2019, l’Ambassadeur de Russie au Gabon, Dmitri Kourakov. Une réunion axée sur la formation des agents publics dans le domaine de la communication.

Au prétexte des préparatifs du Sommet Afrique – Russie prévu se tenir du 23 au 28 octobre 2019, Rigobert Ikamboyat Ndeka s’en réjouis. Des communicateurs seront formés en Russie.

Pour l’Ambassadeur de Russie au Gabon « L’information doit être présentée de différents angles. C’est très important que les gens aient différentes sources d’informations ».

La rencontre effectuée en présence des responsables des principaux médias publics aura fixé le cadre de ces échanges : la vulgarisation de l’expertise Russe dans le domaine de l’information et de la communication en faveur des hommes et femmes des médias gabonais.

Les médias publics du pays qui sont ravis à l’idée de pouvoir bénéficier sous peu de l’axe Moscou -Libreville.

Pour la directrice générale adjointe de Gabon télévision Mireille Dirat, de belles choses se préparent sur trois axes en faveur des communicateurs « la formation, les échanges de programmes et l’apport en matériel audiovisuel ».


Rhona Charline M’WENKONDET



0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x