LIGUE DES CHAMPIONS AFRICAINE : LA FEGAFOOT OFFRE 25 MILLIONS DE FCFA AU CLUB BOUENGUIDI SPORT

Outre cette somme, le président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) Pierre Alain Mounguengui, a offert 15 ballons de compétition. Cette dotation a été effectuée le jeudi 19 novembre 2020 au siège de la Fegafoot, pour soutenir le club de l’Ogooué-Lolo Bouenguidi Sport, engagé cette année en Ligue des Champions africaine.

Cet acte a été salué par les dirigeants du club. Jean Fernand Bidona, Président de Bouenguidi, a « loué les efforts de la FEGAFOOT pour ce geste de solidarité ». C’est une belle marque de soutien pour ce club de Koulamoutou qui va connaitre pour la première fois une compétition internationale. De plus, « Pierre Alain Mounguengui a mis le coach Patrice Neveu à la disposition du champion du Gabon pour maximiser les chances de Bouenguidi qui va affronter pour la première fois les réalités de la coupe d’Afrique ».

Il faut noter que Le club de L’Ogooué-lolo sera en déplacement le 28 novembre à Ndola contre le club zambien de Forest Rangers FC. Le match retour s’effectuera au début du mois décembre à Libreville. Se serait aussi l’occasion pour Patrice Neveu et son staff, de détecter des joueurs susceptibles d’intégrer les Panthères A.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat