MAIRE DE LIBREVILLE : 1975 EMBAUCHES EN DEUX JOURS, LE NOUVEAU SCANDALE DE LA MAIRIE

Rapporté par nos confrères du journal l’Union l’information serait contenu dans un rapport relatif au recensement des agents de la mairie de Libreville. Un audit lancé par Serge William Akassaga Maire par intérim.

« Alors qu’au 16 décembre 2020, le rapport indiquait avoir totalisé celui-ci enregistrait deux jours plus tard une augmentation exponentielle jusqu’à…3245 agents » Peut-on lire dans l’article du journal l’Union. Selon des témoignages rapportés par nos confrères, cette augmentation extraordinaire du nombre d’agents de la mairie de Libreville aurait eu lieu le lendemain de la passation de charges entre Eugene MBA le maire entrant et Serge William Akassaga son intérimaire.

Pour certains observateurs contactés par nos soins, l’article de l’Union serait une charge de Serge William Akassaga contre son nouveau patron. « Comment peut-on embaucher plus de 1 000 personnes avant même d’être désigné maire » a déclaré l’un d’entre eux.

Toutefois, loin des charges par voie de presse, les jours et les scandales à la mairie de Libreville semblent paisiblement se poursuivre sous le regard bienveillant des autorités ministère de l’Intérieur qui gagneraient définitivement à intervenir pour mettre fin au « Cartel de l’hôtel de ville »

Las de lire la succession des slogans creux des différents maires sur une capitale bientôt propre, un jour belle, et peut-être sans ordures, les populations semblent ne plus attendre grand chose de la mairie de Libreville.

Livraison
Urban FM