MAIRIE DE LIBREVILLE : REPRISE DE LA COLLECTE DES TAXES CE 08 MARS

Suspendu le 18 janvier dernier, le maire de la Commune de Libreville Eugène Mba a annoncé au travers d’un communiqué la reprise des missions de contrôle et de recouvrement des taxes dans la capitale à partir de ce 08 mars 2021.

« Le maire de la commune de Libreville porte à la connaissance des opérateurs économiques établis sur l’ensemble du domaine communal que les missions de contrôle et celles relatives à la collecte des taxes dans les marchés et autres lieux de commerce reprendront à compter du lundi 8 mars 2021» indique le Communiqué.

Ces missions de contrôle et de recouvrement des taxes reprennent dans un contexte marqué par la crise économique née de la pandémie mondiale de covid-19. En effet, de nombreux commerces ont fermé, d’autres résistent en espérant un retour à la normale des activités.

Par ailleurs, le maire de la commune de Libreville a indiqué que « les agents municipaux commis auxdites tâches devront être munis de badges spécifiques et d’ordres de mission dûment signés par le maire de la commune de Libreville. Les nouvelles modalités pratiques de ces opérations seront rendues publiques par les services municipaux compétents ».

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x