MUSIQUE URBAINE : L’ALBUM MIXTAPE TRAPNDOSS DISPONIBLE CE 23 OCTOBRE 2020

Au cours de la conférence de presse tenue ce 20 octobre, FANG a annoncé la sortie de l’album né du projet de la « MIXTAPE TRAPNDOSS » pour ce vendredi 23 octobre 2020.

Le paysage musical gabonais se dotera le 23 octobre 2020 d’un nouvel album inspiré de la tendance MIXTAPE TRAPNDOSS impulsé par l’artiste, chanteur et producteur FANG.
Cet album du registre urbain est l’aboutissement du travail de 18 nouveaux talents qui retranscrivent leur réalité quotidienne, à travers un langage inspiré de l’argot gabonais. « Le projet de la TRAPNDOSS est né il y a six mois et depuis trois mois, je travaille avec 18 jeunes sur un nouvel album. Lors de cette conférence de presse nous allons faire la projection en exclusivité d’une chanson tirée de l’album, titré le Boucan qui est en réalité un remix d’un classique des chanteurs Lord Ekomy Ndong et Lestat XXL », a indiqué FANG.

En effet, l’album comporte 20 titres dont 18 clips vidéos disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement légales au prix de 3500 Fcfa, payable via money électronique, dès le 23 octobre à 21h.

Selon l’initiateur du projet, l’objectif principal de ce travail est de faire non seulement la promotion de ce nouveau genre musical mais surtout faire connaître les jeunes talents qui ont pris part à la mise en place de ce projet. « Ce nouvel album est une découverte des artistes que les Gabonais ne connaissent pas encore, c’est du nouveau rap de la TRAPNDOSS », a conclu FANG.

Les adeptes de ce genre musical tout comme les populations du Gabon et d’ailleurs sont invités dans les prochains jours à se procurer cet album.

Raïssa Moubecka

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat