OM – AS SAINT ETIENNE : DENIS BOUANGA CONTRIBUE À UNE VICTOIRE HISTORIQUE

En match en retard de la première journée de Ligue 1 Uber Eats, AS Sainte-Etienne a pris le dessus sur l’Olympique de Marseille (0-2), au stade du Vélodrome. L’attaquant gabonais, Denis Bouanga, a inscrit le second but de la rencontre. Les Verts remportent une victoire dans un stade où ils se sont souvent inclinés.

« C’est historique ce qu’on vient de réaliser, on ne se rend pas trop compte du temps passé à avoir des résultats négatifs ici (41 ans, ndlr). On est très heureux, mais il faudra redescendre un peu pour l’apprécier », a déclaré le gardien de Saint-Etienne, Jessy Moulin, à la fin du match. Denis Bouanga, auteur du second but à la 75ème minute, est content de ce succès. « On gagne ce soir, ça fait plaisir (…) On a vraiment un état d’esprit depuis le début de la saison. On ne lâche rien, on joue les uns pour les autres. On est content de marquer ce deuxième but », a indiqué le buteur gabonais.

La ‘’Panthère’’ est en pleine forme. En trois matchs joués, il vient d’inscrire son deuxième but. Idem pour l’équipe en général, qui enregistre en trois matchs joués, trois victoires, six buts marqués, zéro but encaissé et une première place au classement.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat