PAPA TAXI : LA NOUVELLE APPLICATION DE COMMANDE DE TAXI À LIBREVILLE

Fini les négociations sans fin avec les chauffeurs de taxi de Libreville, deux jeunes compatriotes gabonais, Yvan et Jérémie Minko déploient actuellement PAPA TAXI, une application mobile de commande de taxi et de chauffeurs privés.

Fondée il y a quelques mois, la Start-up Gabonaise souhaite offrir aux usagers des transports en commun une solution innovante et une expérience sécurisée pour emprunter confortablement un « taxi » dans la capitale.

Déjà implantée dans plusieurs pays sur le continent, notamment en Côte d’Ivoire, en Zambie, au Mali et en Guinée, l’application lancée il y a quelques jours au Gabon compte déjà plusieurs dizaines d’utilisateurs. La force de ce service réside dans son intégration rapide et fait du propriétaire de n’importe quel véhicule un partenaire rémunéré. 

Dans une interview accordée à Medias241, Jérémie Minko, le manager a rappelé que la première course avec l’application PAPA TAXI était offerte, une raison supplémentaire de télécharger l’application cette application qui veut révolutionner la mobilité au Gabon.

Découverte PAPA TAXI

PAPA TAXI mise sur la proximité l’accessibilité en terme de tarifs et la sécurité. En effet, l’application est téléchargeable sur Google Play et l’Apple Store et son fonctionnement est simple. Une fois l’application téléchargée, l’utilisateur crée un compte et sélectionne sa destination, l’application calcule avec précision le tarif de la course. Il est automatiquement géolocalisé et l’application lui signale la position du taxi le plus proche. Un véritable Uber made in Gabon

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat