PMUG : LE PREMIER VAINQUEUR DU LOTO SUPERJACK EMPOCHE 12 350 300 FCFA

Le premier vainqueur du nouveau produit du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) sur le marché, a officiellement reçu ce 22 septembre 2020, la somme de 12 350 300 FCFA. L’heureux parieur a validé un jeu qui lui a coûté la modique somme de 300 FCFA, au kiosque PMUG du Port-Möle, dans le 1er arrondissement de Libreville.

Après 23 jours de report de cagnotte et à l’issue du tirage du 17 septembre 2020, l’heureux parieur a ouvert le compteur des gagnants du Loto Superjack. Un nouveau produit du PMUG qui a été lancé le 25 août 2020, avec une cagnotte de 10 millions de FCFA.

Le nouveau millionnaire n’a pas caché sa satisfaction. « Ce qui était un rêve pour moi est devenu une réalité. J’ai joué, j’ai récupéré mon ticket. Arrivé à la maison le soir, j’ai suivi le résultat en direct le soir à la maison. J’ai constaté que c’était moi le gagnant. C’était une longue nuit émotionnelle que j’ai passée. Depuis que le jeu existe, je n’ai joué que 6 tickets avant de gagner et j’ai donc dépensé moins de 2000 FCFA pour gagner plus de 12 millions de FCFA », a-t-il déclaré.

Ce n’est pas la première fois qu’il gagne une cagnotte au PMUG, a-t-il indiqué, mais jamais il n’a empoché un somme aussi élevée. Avec ce pactole, il compte mettre en œuvre plusieurs projets. « Les gens se moquaient de moi quand je jouais au Loto Jackpot. Les gens me disaient au kiosque, tu ne vas jamais gagner. Ce nouveau jeu n’est pas comme les autres. J’espère qu’avec ce gain, je vais attirer de nouveaux parieurs », s’est-il félicité.

Le directeur commercial du PMUG, Micheau Lionel, a pour sa part souligné que le Loto Jackpot fait des gagnants tous les jours. Il y a 90% de plus de gagnants que dans tous les autres jeux du PMUG. « Aujourd’hui on a une cagnotte qui est 10 386 000 FCFA, mais demain s’il elle ne tombe, elle va encore être augmentée », s’est-il réjoui.

Pamphil EBO

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat