POLITIQUE : HERCULE NZE SOUALA REJOINT LES RANGS DU PDG

Entrepreneur, homme de médias, et surtout responsable de la communication de l’association des jeunes volontaires emergents (Ajev) de Brice Laccruche Alihanga. Hercule Nze Souala a formalisé son intégration au sein du Parti Démocratique Gabonais, le samedi 30 janvier au cours d’une cérémonie à Franceville dans le sud-est du Gabon.

Désormais ce sera le camarade Obelix, ou juste le camarade Hercule Nue Souala, le responsable de la communication de la puissante association des jeunes volontaires émergents vient de rejoindre les rangs du parti démocratique gabonais. «Au PDG j’adhère et j’y reste avec pragmatisme et loyauté au Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba», a déclaré Hercule Nze Souala, relayé par nos confrères de Gabonreview.com.

Ce dernier justifie cette adhésion par le besoin d’apporter sa pierre à l’édifice «Le PDG comme tout parti politique a besoin de se régénérer, d’innover pour continuer à subsister dans le temps avec une vision actualisée», a-t-il déclaré à nos confrères. Le nouveau PDGiste estime par ailleurs que  «la jeunesse gabonaise et celle du Haut-Ogooué, en particulier, est résolument engagée à accompagner, avec plus d’efficacité, la vision novatrice du président de la République, Ali Bongo Ondimba». Tout un programme.

Livraison
Urban FM