POLITIQUE : L’UNION NATIONALE DE PAULETTE MISSAMBO SE PROJETTE DÉJÀ SUR 2023

Communiant le 8 janvier dernier avec ses sympathisants-membres de l’Union nationale (UN), Paul Missambo, la nouvelle présidente du parti de l’opposition a affiché l’ambition de son parti pour l’échéance politique 2023.

Mieux positionner son parti pour la conquête des victoires sur les trois prochaines échéances électorales qui approchent, voici l’objectif affiché par Paul Missambo, la présidente de l’Union nationale qui vient tout juste d’être élue à la tête de ce parti.

“Vous le savez et j’ai déjà eu l’occasion de le rappeler : en 2023, notre pays organisera les trois élections politiques majeures : les locales, les législatives et la présidentielle. Il est de ma responsabilité de préparer l’Union nationale à cette triple échéance qui gagnera, comme jamais, l’avenir de notre pays”, a dévoilé Paul Missambo, président de l’UN.

Pour la présidente du parti de l’opposition, ces échéances constituent l’un des principaux défis de son action sur les deux prochaines années.

Si elle compte sur le soutien infaillible des électeurs, la matérialisation de ses projections ne sera cependant pas un long fleuve tranquille car de nombreux partis politiques affichent les mêmes ambitions.

SL