Inondations: Ali Bongo Ondimba au chevet des sinistrés

En proie à des catastrophes naturelles majeures, les appels à l’aide des populations de Ndjolé et Lambaréné auront trouvé une oreille attentive en la personne du chef de l’État. Ce dernier vient de « donner instruction au gouvernement… de trouver une solution rapide ».

C’est sur ses réseaux sociaux que le Président de la République a annoncé qu’une aide, par le biais du gouvernement, serait octroyée rapidement aux sinistrés des deux villes fortement touchées par des inondations. En effet, les appels à l’aide des populations se multipliaient et les images montraient des dégâts importants.

Ali Bongo Ondimba aura donc « donné instruction au gouvernement de se rendre sur place pour venir en aide à ces sinistrés pour certains en détresse sociale. » Il revient désormais au Premier Ministre, Julien Nkoghe Bekale, de mettre en oeuvre cette consigne pour le plus grand bonheur de ces populations fragilisées par ces catastrophes naturelles exceptionnelles.

Du fait de la gravité des dégâts, une action coordonnée entre différents ministères sera nécessaire pour permettre les résultats rapides exigé par le Président de la République.

Livraison
Urban FM