PORT-GENTIL : ELLE EST POIGNARDÉE A 6 REPRISES PAR SA PETITE AMIE

La victime, une gabonaise d’environ 20 ans a succombé à ses blessures. La jalousie de sa petite amie avec laquelle elle formait un couple homosexuel a été plus forte que l’amour qu’elles se portaient.

Le drame a eu lieu dans un «  tchoubou », un bar clandestin du 2e arrondissement du 2e arrondissement de Port-Gentil. Alors que le couple prend un verre en compagnie d’autres camarades, une violente dispute éclate entre les deux amants. Prise de colère, la partenaire de la défunte va alors proférer  nombreuses menaces avant de passer à l’acte.

Devant un public qui ne vas pas broncher cette dernière va assener six coups de couteau à son amoureuse. Secouru par un gendarme qui a pris le temps de neutraliser la meurtrière, la victime sera prise en charge par une ambulance. 

Selon des témoignages relayés par nos confrères de l’Union, la victime aspirait à changer d’orientation sexuelle. Il s’agirait sans doute de la raison de la dispute. La passivité du publics du Bar clandestin devant ce crime interroge sur l’humanité des uns et des autres.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x