PRIMUD 2020 : SHAN’L, SACRÉE MEILLEURE ARTISTE D’AFRIQUE CENTRALE

La chanteuse gabonaise Shan’L la Kinda, a été sacrée Meilleure artiste d’Afrique Centrale, le dimanche 11 octobre 2020 à Abidjan, à l’occasion de la 5ème édition du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé (PRIMUD).

L’artiste gabonaise Shan’L a été une fois de plus récompensée au PRIMUD. En 2018, elle remportait déjà ce sacre face à des artistes tels que Loco, Roga Roga et Tenor. Pour cette édition 2020, ‘’La Kinda’’ s’est une fois de plus distinguée, en s’adjugeant le prix de meilleur artiste d’Afrique centrale. Elle remporte cette distinction honorifique devant des grands noms de la musique, tel que Fally Ipupa.

L’interprète de ‘’ Yayayobe’’ a incontestablement intégré le panthéon des grands artistes de l’Afrique centrale, voir, de toute l’Afrique. Elle compte dans son escarcelle plusieurs distinctions. En 2019, elle a été consacrée meilleure artiste féminin d’Afrique centrale, lors de la 6e édition des trophées de la musique d’Afrique, encore appelé All Africa Music Awards (Afrima).

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM