SÉNATORIALES : APRÈS LE PDG, DÉMOCRATIE NOUVELLE ORGANISE SES PRIMAIRES

En prélude à l’organisation des élections sénatoriales du 30 janvier au 06 février prochain, le Parti de l’opposition, Démocratie nouvelle (DN) a également opté pour l’organisation de primaires au sein de son écurie afin de désigner des candidats comme le Parti Démocratique Gabonais (PDG). Celles-ci se sont déroulées le 17 janvier 2021 dans la province du Woleu-Ntem, où le parti brigue trois sièges.

La chapelle politique de René Ndemezo’o Obiang a organisé le 17 janvier 2021, des primaires dans les trois sièges qu’elle brique dans la province du Woleu Ntem. Les candidats de Démocratie Nouvelle en course dans la commune de Bitam, dans les départements du Ntem et de l’Okano pour le renouvellement de la Haute chambre du parlement, ont dû se soumettre à ce principe pour la désignation des candidats. Une démarche enclenchée par le PDG, dont ils sont désormais proches.

Le parti Démocratie Nouvelle (DN), tout comme les autres partis politiques, se préparent ainsi pour les échéances prévues du 30 janvier au 06 février prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published.