SOCIÉTÉ : FIN DE CARRIÈRE POUR LE GANG DE MOUILA

Glen Koumba, alias « Versus » et Erwan Bivigou Mihindou alias «  Chamako » tous âgés de 21 ans ne sèmeront plus la panique dans la ville de Mouila. Auteurs de plusieurs vols aggravés ils ont été arrêtés par les services de la sûreté urbaine. « Brasco » leur complice court toujours.

Selon nos confrères de l’Union qui relaient une source militaire, les trois jeunes gens seraient membres d’un gang coupable de plusieurs vols. Parmi les victimes, on trouve un épicier chez qui les trois malfrats se seraient introduits par effraction avant de subtiliser trois téléphones. Dans le même temps, ils se seraient attaqués à plusieurs espaces de vente appartenant à des commerçantes Gabonaises dans le marché de la ville.

Plusieurs commerces de la ville auraient reçu la visité de ces indésirables. Les multiples plaintes déposées ont permis aux agents des forces de l’ordre de remonter jusqu’à Chamako, Versus et Brasco. Les deux premiers ont été présenté aux juges qui ont décidé de les incarcérer. Brasco le dernier complice court toujours pour le plus grand malheur des populations de Mouila.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x