SOCIÉTÉ : LES 34 FAMILLES DU CENTRE SOCIAL D’AKEBE REJETTENT LES 2 SACS DE RIZ DU MAIRE DE LBV

Dans une vidéo publiée cette fin d’après-midi sur les réseaux sociaux les pensionnaires du centre social d’Akébé ont refoulé une délégation municipale composé de plusieurs photographes qui étaient arrivés en cortège. Ces derniers étaient porteurs d’un don de deux (02) sacs de riz et dix (10) bouteilles d’huile destinées au 34 familles vivant dans ce centre.

YouTube video

Selon les informations recueillies auprès de certains résidents, la délégation du maire de Libreville était supposée précéder le maire Eugène Nguema. «  Le maire arrive, le maire arrive c’est pour emmener deux cartons de machin qui va manger et qui ne va pas manger » a déclaré visiblement très énervé est des malheureux récipiendaires.

YouTube video

Honteuse la délégation a été contrainte de ramasser le don  sous les hués des populations qui ont pris ce geste pour une moquerie de la part de l’édile de Libreville «  On vous demande de ramasser et de partir, ça c’est la moquerie, c’est quand même l’Hôtel de ville même si on souffre » 

Un épisode qui devrait faire réfléchir les éventuels donateurs sur le respect de la dignité humaine dans le cadre de ce type de donation.

Livraison
Urban FM