UNE JOURNÉE DE SENSIBILISATION SUR L’INFRASTRUCTURE QUALITÉ INITIÉE PAR L’ AGANOR

L’Agence Gabonaise de Normalisation (AGANOR) organise le 04 décembre prochain, la troisième édition de la journée de l’Infrastructure qualité sur le thème « l’infrastructure qualité, outil de résilience face aux enjeux du développement durable ». L’objectif est de mettre en lumière l’existence et l’importance des normes nationales et internationales. C’est également une occasion pour l’ Aganor de faire connaître ses missions et services.

A travers cette journée, l’AGANOR, membre des organismes de normalisation à l’échelle mondiale, entend également commémorer la journée mondiale de la normalisation célébrée chaque année, le 14 octobre. Le but est de sensibiliser sur l’infrastructure qualité, l’usage des normes et la culture de la qualité.

En effet, la journée de l’Infrastructure qualité est un événement en conférence connectée inédit, consacré aux acteurs de la normalisation et de la qualité, avec plus de 5 000 participants en ligne. Aussi, elle sera une plateforme qui permettra aux entreprises et à l’administration gabonaise de s’informer sur les enjeux de l’heure en matière de normes, de résilience et de développement durable.

Selon l’AGANOR, la journée de l’Infrastructure qualité verra la participation d’un panel remarquable d’intervenants nationaux et internationaux. C’est un canal idéal pour les opérateurs économiques souhaitant prospecter dans le cadre de relations d’affaires durables et pour jauger de la pertinence de leurs solutions et produits dans un monde en perpétuelle mutation.

Raïssa Moubecka

Livraison
Urban FM