spot_img

Affaire Daniel Cousin« Il sera payé dès que possible » Alain-Claude Bilie-By-Nze


C’est au sortir d’une réunion tenue au Palais des Sports de Libreville avec le Comité Olympique gabonais, que le ministre des Sports Alain-Claude Bilié-By-Nzé s’est exprimé sur l’affaire Daniel Cousin. Selon le site gabonais Lalibreville, le ministre des Sports a affirmé que l’ancien sélectionneur du Gabon  »sera payé dès que possible ». 

224 millions de FCFA. C’est la somme que Daniel Cousin réclame auprès du ministère des Sports. Cette somme prendrait en compte le cumul des arriérés de salaires de manager général, jusqu’au jour de son limogeage comme coach de l’équipe nationale de football les panthères du Gabon le 23 mars dernier. 

Alain-Claude Bilié-By-Nzé a déclaré avoir reçu la correspondance de cette plainte. Le ministre des Sports, qui s’est exprimé au micro des journalistes du site  »Lalibreville », a affirmé que : « Daniel connait les difficultés actuelles du pays sur le plan financier, donc qu’il soit confiant, il sera payé dès que possible. De toute façon, l’Etat paye toujours ».

Tôt au tard, Daniel Cousin rentrera donc en possession de son argent, mais il devra s’armer de patience.

Maxime OWONO

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille