African talent awards 2022  : Le groupe Afrikan legend doublement primé

En lice depuis 3 mois pour l’édition 2022 des African talent awards, le groupe gabonais African legend à ramener deux trophées au pays, celui du meilleur groupe de l’année  et du meilleur groupe afrique francophone.

L’Ikoku vibe pour l’année 2022 aura permis à ses plus fidèles promoteurs de faire parler du Gabon sur la scène africaine . En effet, le célèbre groupe tradi moderne gabonais a su se hisser au sommet du continent par deux distinctions importantes, des récompenses qui donnent satisfaction du travail abattu par le groupe “ Pendant que ca touvion-touvion, nous on ramène les trophées au pays, le best groupe Afrique francophone est Boma” peut-on lire sur la page facebook du groupe.

Une nouvelle plébiscitée par plusieurs personnalités publiques “  félicitations les tontons, merci beaucoup” a commenté l’humoriste chambre à louer. Pour rappel, African Talent Awards est un évènement qui récompense les talents de l’Afrique et de la diaspora pour leurs efforts en ce qui concerne la révélation du continent. Ce rendez-vous d’excellence compte plus de 600 talents.

FNW

Livraison
Urban FM