spot_img

AKANDA/FOOTBALL : TROPHÉE ET 500 000 FCFA POUR FC ACADÉMIE GAGNANT DE LA 7E ÉDITION

Au total, 10 équipes venues des 1er et 2e arrondissement de la commune d’Akanda, se sont affrontées à l’occasion de la 7ème édition du tournoi de football de la commune d’Akanda. Parmi elles, deux équipes ont pu se distinguer pour la finale, il s’agit de FC Académie et Marseille .

Le FC Académie l’a emporté de justesse face à Marseille dans une session de tir au but 13 tirs réussis contre 12 . L’équipe des vainqueurs s’est adjugé le trophée de la 7e édition du tournoi de Football dans une finale assez serrée.

Ce tournoi de football initié par l’honorable Jean-Marie Ogandaga , parrain de cette compétition placée depuis sa création sous le haut patronage du chef de l’État Ali Bongo Ondimba. Ce dernier n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction pour le bon déroulement de cette 7e édition .

Le tournoi s’est clôturé en beauté, les populations et supporters du Cap-esterias étaient tous unis afin de célébrer les vainqueurs de la compétition en attendant le rendez-vous des vacances prochaines pour la 8e édition .

Demagdalla EYI

Demagdalla Nsome EYI
Demagdalla Nsome EYI
Présentatrice Télé, journaliste et rédactrice à Medias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille