spot_img

ALI BONGO ANNONCE LE COUVRE FEU DES LE 22 MARS 2020

Dans son adresse à la nation ce 21mars 2020, le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a durci les mesures de lutte face au Coronavirus, En décrétant un couvre feu à partir de dimanche 22 mars 2020.

« Tous les déplacements sur l’ensemble du territoire national entre 19H30 et 6h du matin sont désormais interdits, sauf indication contraire » a annoncé le Président de la République, Chef de l’État ce 21 mars 2020.

« Je vous demande de respecter scrupuleusement et dans un esprit citoyen, cette mesure de confinement partiel. Il en va de votre santé et de celle de vos proches. Je serai intransigeant sur ce point afin de protéger et conserver notre vivre ensemble » a-t-il déclaré.

Appelant à l’unité et la responsabilité de tous, le numéro un gabonais a annoncé que dans les tous prochains jours, un important lot de kits sanitaires seront distribués gratuitement au personnel soignant, aux forces de défenses et de sécurités mais aussi à la population.

Plutôt dans la semaine lors de son précédent discours le président de la république avait promis durcir le ton face à l’évolution de la crise, il n’a pas manqué de la rappeler ce soir. Il faudra donc s’attendre à d’autres mesures si le virus venait à évoluer sur le plan national. Ceci dans l’intérêt de tous.

Freddy MOUSSOUNDA

sabrina
sabrina
Community manager chez medias241
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille