ALI BONGO BAPTISE LE NOUVEAU LABORATOIRE DU NOM DU PROFESSEUR DANIEL GAHOUMA

Dans son discours à la nation tenu le 21 mai 2020, le Président de la République Ali Bongo Ondimba a annoncé que le laboratoire ayant la capacité de faire 10.000 tests du covid-19 par jour, sera baptisé Laboratoire Professeur Daniel Gahouma, éminent pédiatre.

Par ce geste très symbolique, le président a rendu un hommage tout particulier au Professeur Daniel Gahouma, pédiatre émérite, spécialiste reconnu, qui a fait partie des premières générations de brillants médecins de notre pays. Le président de la République a qualifié ce dernier comme étant un « homme discret et efficace, au service de ses patient ».

Voilà pourquoi il a décidé que le nouveau laboratoire,  »symbole de l’excellence médicale de notre pays et dont nous pouvons tous être fiers, sera baptisé « Laboratoire Professeur Daniel Gahouma » ».

Ce laboratoire qui sera opérationnel la semaine prochaine, servira en priorité au Gabon et sera dirigé par des spécialistes gabonais.  » A terme, cette structure unique en Afrique Centrale accompagnera également nos pays frères du continent », a précisé Ali Bongo Ondimba.

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM