AZOBÉ, UN APPEL À PROJET POUR LES ARTISANS

Azobé  est un appel à projets pour les artisans du Gabon lancé par la délégation de l’Union Européenne et l’Ambassade de France au Gabon. Azobé permettra de sponsoriser des projets portés par les acteurs non gouvernementaux gabonais dans les domaines du développement durable, du numérique et de l’artisanat. La date limite du dépôt de projet est le 18 février 2021.

Le dossier de candidature composé du guide projet, la fiche projet et la fiche budget, est à envoyer à l’adresse azobe@institutfrancais-gabon.com. Selon l’institut français,cet appel à projets concerne spécifiquement les associations, GIE, coopératives, fédérations et confédérations et ordres professionnels d’artisans exerçant au Gabon. Le montant des financements attribuables à chaque projet est compris entre 10 et 39 millions de francs CFA (entre 15 000 euros et 60 000 euros). L’enveloppe globale de cet appel à projets «  spécial artisans » est de 113 175 541 FCFA (soit 172 535€)

Les documents requis pour la constitution des dossiers sont le guide projet, la fiche projet et la fiche budget. La date limite de réception des projets est  arrêtée au 18 février 2021, par courriel à l’adresse suivante azobe@institutfrancais-gabon.com. Le  dossier papier est à déposer à l’Institut Français du Gabon-projet Azobé. Pour plus informations, le courriel azobe@institutfrancais-gabon.com a été mis à disposition.

Shekina BIBAYE

Livraison
Urban FM