BOUANGA FAIT SAUTER LE VERROU NIÇOIS

Étincelant ce mercredi 4 décembre 2019, devant des niçois pris de vitesse par ses dribbles et ses changements de direction, Denis Bouanga n’a laissé aucune chance à ses adversaires. Avec deux buts et une passe, il a offert une leçon de football aux niçois étrillés (4-1), dans cette rencontre de la 16e journée de Ligue 1.

Bouanga sait tout faire d’un ballon. Le récital de l’ailier de Saint Etienne a débuté à la 11ème minute de jeu, grâce à un penalty tapé dans le mille (1-0). Peu avant la mi-temps, il a brisé les ailes des Aiglons niçois.

Sur une merveille de corner, il a littéralement déposé le ballon sur la tête de Welsey Fofana qui n’avait plus qu’à couper sa trajectoire (2-1). Déjà meilleur buteur de l’ASSE cette saison en Ligue 1 (7 buts et 3 passes décisives), le feu follet gabonais a appuyé sur l’accélérateur au retour des vestiaires et a fait mouche, de la tête, à la 58ème minute (3-1).

Un large succès qui permet aux Stéphanois de remonter à la 5eme place de Ligue 1. Grâce à ce nouveau match plein, Denis Bouanga devient le joueur le plus décisif de la Ligue 1 cette saison, devant Di Maria, Kylian Mbappé et Neymar.

Pamphil EBO

Livraison
Urban FM