spot_img

CAMEROUN: SAMUEL ETO’O ÉLU PRÉSIDENT DE LA FECAFOOT

Malgré les perturbations enregistrées au cours du processus électoral, l’ancien numéro 9 Samuel Eto’o Fils a été élu ce 11 décembre 2021, président de le Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).

L’ancien joueur du FC Barcelone et de l’Inter Milan Samuel Eto’o a battu le président sortant, Seidou Mbombo Njoya, qui avait été élu en 2018.

« Malgré les tricherie » Comme il l’avait lui-même annoncé en novembre dernier au cours du dépôt de dossier de candidature, il est venu à bout de son adversaire. Son objectif, assainir les finances de l’institution faîtière football camerounais. Il a obtenu 43 voix contre 31 pour son seul adversaire.

Au cours de sa campagne l’ancien internationale a choisi de s’adresser en plus du collège des 76 délégués électeurs, à l’opinion publique développant ainsi un fort raison. Parmi ses soutiens figure là légende vivante Roger Milla qui n’a pas manqué d’adresser ses félicitations au nouveau président élu de la FECAFOOT  » Je voudrais dire merci a notre fils Samuel Eto’o d’avoir enfin rejoint sa famille, celle du football » A-t-il confié dans une vidéo relayer par Samuel Eto’o sur son compte Twitter.

sabrina
sabrina
Community manager chez medias241
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille