COVID-19 : CHRISTINE MBA NDUTUME DANS LE 6e ARRONDISSEMENT

Alors que la mairie de Libreville avait annoncé le déploiement de sa campagne de sensibilisation  sur la vaccination contre le Covid-19, les marchés de PK8 et de Nzeng-Ayong dans le sixième arrondissement de la capitale gabonaise ont été les premiers à recevoir la mairesse, Christine Mba Ndutume, épouse Mihindou.

Accompagnée des responsables municipaux, du comité national de vaccination et du Copivac, la mairesse de Libreville est allée elle-même, hier, mardi 7 septembre, faire comprendre aux commerçants, le bien-fondé de la vaccination. 

Pour Christine Mba Ndutume, la vaccination est une nécessité face une situation de contamination qui repart à la hausse et à la découverte des nouveaux variants sur le territoire national. Soit 19 au total.  

Pour matérialiser l’engagement de la mairie de protéger ses administrés, un dispositif de vaccination, conformément à l’objectif de départ, va être installé au sein des différents marchés.

De sa tournée de sensibilisation dans les marchés de PK8 et à Nzeng-Ayong, Christine Mba Ndutume sort satisfaite de la prise de conscience des commerçants sur l’importance de la vaccination. Après ces deux marchés, d’autres devraient sous peu recevoir la visite du maire. 

Séraphin Lame

Livraison
Urban FM