COVID-19 : LA MAIRIE D’AKANDA SENSIBILISE LES COMMERÇANTS DE LA COMMUNE

Pour faire face à la seconde vague de l’épidémie à coronavirus, la mairie d’Akanda s’est engagée pour une opération de sensibilisation auprès des commerçants de la commune. Un seul message, respecter les gestes barrières édictés par le gouvernement pour freiner la propagation de la covid-19.

Mandaté par l’édile principal d’Akanda, Yvon-Patrick Rombogouera, le maire du deuxième arrondissement Chantal Sino s’est rendu dans les marchés de la commune pour s’assurer du respect des mesures barrières dans ces lieux très fréquentés par les populations.

Aussi, il était question pour le magistrat municipal, de relayer le message du maire centrale auprès des commerçants de la zone. « Le virus circule toujours, ne prenez aucun risque. Ne croyez pas ce qu’on raconte, la covid-19 existe. Protégez-vous, ainsi que vos clients en portant le masque, lavez-vous constamment les mains. Protégez vos enfants. Faites attention à vos vies », a insisté le maire du 2e arrondissement d’Akanda.

Sur chaque étape de son périple,  la mairesse Chantal Sino et sa délégation ont distribué des masques et des gels hydro alcooliques aux commerçants. Un geste salué par les bénéficiaires qui ont assuré en faire un bon usage.

Raïssa Moubecka

Livraison
Urban FM