spot_img

COVID-19 « LA SEULE ISSUE C’EST QU’ON GAGNERA » DIXIT JESSYE ELLA EKHOGA

Jessye Ella Ekogha, porte-parole de la présidence a commenté le discours du 18 mars 2020, du Président de la République, Ali Bongo Ondimba. Il a son tour, rassuré les populations et annoncé que dès le 20 mars 2020, le Gabon recevra un important lot de matériaux préventifs commandés par le gouvernement.

« La seule issue face au coronavirus, c’est qu’on gagnera », a-t-il déclaré. Conscient du fait que la guerre sanitaire ne sera pas de tout repos pour les autorités gabonaises et le personnel soignant,
il a par ailleurs fait un point sur les mesures déjà en cours pour contenir le virus au niveau national. De plus, le porte-parole du palais rénovation a rassuré quant aux mesures d’accompagnement pour tout individu intervenant dans la chaîne du tissu économique gabonais.

Il est aussi revenu sur la question de la fabrication locale de gels hydroalcooliques. 20 000 gels sortiront de l’usine de fabrication actuellement en gestation dans la ZES de Nkok, toutes les 8 heures. Ce qui portera à 60 000, le nombre de gels fabriqués par jour.

Freddy MOUSSOUDA

sabrina
sabrina
Community manager chez medias241
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille