COVID-19 : LAMBERT MATHA ET MOUSSA ADAMO SENSIBILISENT DANS LA PROVINCE SEPTENTRIONALE

Poursuivant leur périple dans la province du Woleu-Ntem, le ministre de l’Intérieur, Lambert-Noël Matha et son collègue de la Défense nationale, Michael Moussa Adamo ont invité le 02 mars 2021, les Forces de défense et de sécurité à exercer leurs missions dans le respect de la dignité humaine.

Les villes d’Oyem et Bitam ont constitué la troisième étape de la tournée entamée par les ministres de l’Intérieur et de la Défense. Comme les précédentes fois, les membres du gouvernement ont au nom du président de la République, Ali Bongo Ondimba, félicité les forces de défense et de sécurité pour le travail accompli en ce qui concerne la lutte contre la covid-19 dans les cinq départements que compte la province du Woleu-Ntem. Ainsi, le ministre Lambert-Noël Matha a invité la population à la vigilance et au respect des mesures barrières.

Pour sa part, le ministre de la Défense, Michael Moussa Adamo a invité les forces de sécurité et de défense à ne pas répondre aux provocations du peuple. « Les populations ne sont pas nos ennemis. Nous avons un seul ennemi en commun, c’est la covid-19 ».

Par ailleurs, les membres du gouvernement poursuivent leur mission de sensibilisation dans la province de l’Ogooué-Ivindo.

Raïssa Moubecka

Livraison
Urban FM