Culture : Après 6 mois à la SBM, les contrats de Fetty Ndoss et Eboloko déjà terminés ?

C’est par le biais d’une publication de Sean Bridon sur sa page Facebook officielle que l’annonce a été ce jeudi 2 mars 2023.. Le producteur aux 30 millions d’abonnés, celui qui estime avoir assez d’argent pour payer le Gabon a annoncé la fin de sa collaboration avec les artistes EBOLOKO et Fetty Ndoss.

« EBOLOKO et FETTY NDOSS au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour cette belle collaboration ! SBM est une nouvelle entreprise et vous nous avez fait grandir un peu plus ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et merci d’avoir honoré votre contrat ! Que Dieu vous bénisse. » Indique la publication de Sean Bridon.

Mais que s’est-il réellement passé, quand on sait que les artistes ont signé à la Sean Bridon Music il y a seulement 6 mois ? 
Selon les informations relayées sur les réseaux sociaux, les jeunes rappeurs Eboloko et Fetty Nodoss auraient été mis à porte pour avoir fait le vœu de prester plus souvent et notamment au concert organisé par Edgar Yonkeu. Une opportunité pour ses jeunes artistes de collaborer avec des artistes internationaux, mais cette sollicitation ne sera pas au goût du producteur. De ce fait, il aurait sommé les deux artistes de libérer sa maison avant 18 heures.

Aussi, selon des sources concordantes, le fameux contrat de 40 millions de FCFA n’était qu’un fake. En réalité, les jeunes rappeurs avaient signé pour la somme d’un million 500 mille.

Notons que pour l’heure, Eboloko et Fetty Ndoss ne se sont pas encore exprimés à ce propos.
Nous y reviendrons!

Hervé Simon

Livraison
Urban FM