Absent des réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, l’humoriste gabonais Yaya Vichenzo est revenu sur Facebook ce jeudi 10 février par le biais d’une vidéo dont il a le secret. La vidéo de près de huit minutes se termine avec un message émouvant à l’endroit de ses fans.
Le visage marqué par l’épreuve, celui dont la mère a construit a eu des mots forts à l’endroit de ceux qui l’ont soutenue pendant une période difficile de sa vie. En effet, l’artiste a annoncé au public avoir été victime d’une « tension oculaire » une séquence d’une grande émotion dans laquelle l’artiste fait part de sa reconnaissance.
« Je profite de cette occasion pour vous souhaiter mes vœux les meilleurs, (..) je tenais à remercier toutes les personnes qui l’ont soutenue dans cette épreuve (…) c’était difficile j’ai fait une tension oculaire. Ce n’était pas facile, je remercie le père éternel, je remercie Dieu tout puissant d’être encore parmi vous. (..) je vous remercie vous tous qui n’avez ménagé aucun effort pour me soutenir(..) je vous dit merci vous qui aimez ce que je fais » a-t-il déclaré avec parfois un petit trémolo dans la voix trahit son émotion mais aussi la joie d’être de retour pour le grand bonheur de ses fans.
Bon retour Yaya Vich !